Ensemble de feux de vélo rechargeables étanches à DEL

Economisez 20%
MledSKU: 96501
0 avis

Prix:
Prix réduit$39.99 Prix normal$49.99
Stock:
En stock

Description

DESIGN MODERNE: Feux avant et arrière rechargeables par USB, batterie au lithium rechargeable intégrée de 1300 mAh pour le phare et batterie au lithium rechargeable intégrée de 330 mAh pour le feu arrière.


✔ 4 CHOIX DE MODE D'ÉCLAIRAGE : Le phare et le feu arrière disposent d'un interrupteur à une touche avec quatre modes d'éclairage différents selon vos préférences. Inclut la pleine luminosité, la demi-luminosité, le clignotement rapide et le clignotement lent.
✔ FACILE À INSTALLER : Le phare est équipé d'un support de montage qui peut être facilement fixé au guidon. La sangle de montage en silicone pour phare et feu arrière est conçue avec quatre ouvertures qui s'adaptent étroitement autour de la plupart des guidons et poteaux de sécurité. Le phare et le feu arrière peuvent être facilement desserrés et fixés sans outils.
✔ MULTIFONCTION : Cet ensemble d'éclairage de vélo est suffisamment polyvalent pour le cyclisme, la randonnée, le camping ou toute activité de plein air et peut être utilisé comme lampe de poche d'urgence. C'est idéal pour faire du vélo la nuit ou dans des endroits où la visibilité et la sécurité sont préoccupantes. Alors, commencez simplement votre prochaine aventure avec nous.

La description:
Taper:Vélo USB lumière.
Type de bulbe : DIRIGÉ.
Couleur claire: Rouge et blanc.
Matériel: alliage d'aluminium + plastique technique ABS.
Emplacement d'installation: Vélo Tige de Selle
Caractéristique de la lumière : Voyant d'avertissement de conduite de nuit.
Comment recharger : Via un câble micro USB.
Jips : Appuyez longuement pendant plus de 2 secondes pour allumer la lumière.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Professional LED waterproof rechargeable bike lights set

Save 20%
MledSKU: 96501
No reviews

Price:
Sale price$39.99 Regular price$49.99
Stock:
In stock

Description

MODERN DESIGN: USB rechargeable front and back lights, built in 1300mAh rechargeable lithium battery for Headlight and built in 330mAh rechargeable lithium battery for Taillight.


✔ 4 LIGHT MODE CHOICES: The Headlight and Taillight feature an one-touch switch with four different lighting modes depending on your preference. Include full brightness, half brightness, fast flashing and slow flashing.
✔ EASY TO INSTALL: The Headlight is equipped with a mounting bracket that can be easily fixed to the handlebar. The silicone mount strap for Headlight and Taillight are designed with four openings that tightly fit around most size handlebar and sear post. Both Headlight and Taillight can be easily loosen and fasten with no tools required.
✔ MUTIFUNCTION: This bike light set is versatile enough for cycling, hiking, camping, or any outdoor activity and can be used as emergency flashlight. This is great for cycling at night or in places where visibility and safety are concern. So, just start your next adventure with us.

Description:
Type:Bicycle USB light.
Bulp Type: LED.
Light Color: Red and white.
Material: aluminum alloy + ABS engineering plastic.
Installation location: Bicycle Seatpost
Light Characteristic: Night Riding Warning Light.
How to charge: Through Micro USB cable.
Tips: Long press for more than 2 seconds to turn on the light.

You may also like

Recently viewed