Plafonnier à DEL 24W Mled commutable et dimmable de 12 Pouces 3000K/4000K/5000K, Haute Luminosité de 3000 lumens

Economisez 33%
MledSKU: 96522
0 avis

Prix:
Prix réduit$39.99 Prix normal$59.99
Stock:
En stock

Description

  • 【3 COULEURS COMMUTABLES】 Si vous n'êtes pas sûr de la température de couleur qui convient à votre pièce, ce plafonnier à montage en surface à DEL sera votre choix d'éclairage idéal. En faisant glisser le bouton à l'arrière du plafonnier, vous pouvez trouver la couleur qui vous convient. Trois couleurs de 3000K/4000K/5000K peuvent être réglables.
  • 【3000LM HAUTE LUMINOSITÉ ET ÉCONOMIE D'ÉNERGIE】 Le plafonnier mince à encastrer est conçu avec des DEL SMD2835 à haut rendement. La luminosité de sortie du plafonnier encastré 24W Mled est de 3000LM, ce qui peut remplacer le plafonnier à incandescence traditionnel 240W à six ampoules (40W chacune), économisant 90% d'énergie. Votre facture d'électricité mensuelle sera moindre.
  • 【UTILISATION SÉCURITAIRE】 La coque en plastique résistant au feu de haute qualité empêche tout risque potentiel de choc électrique, de fuite électrique ou même de catastrophe potentielle causée par un court-circuit électrique. Le plafonnier DEL est adopté avec une conception de protection contre les courts-circuits, ce qui pourrait protéger la sécurité de votre famille.
  • 【GRADATION LISSE DE 5 % À 100 %】 Corps de boîtier ultra-fin, gradation fluide de 5 % à 100 %, compatible avec la plupart des gradateurs à triac DEL du marché, approuvé pour les endroits humides. Vous pouvez choisir une luminosité totale à 100 % pour le travail et 10 % pour la veilleuse, adaptée à tous les styles de décoration, des choix d'éclairage parfaits pour la cuisine intérieure, le salon, la salle d'étude, la salle à manger, la chambre, le placard, le couloir, le sous-sol, la buanderie, les toilettes et bureau.
  • 【LUMIÈRE DE PLAFOND CERTIFIÉE】 Le nouveau plafonnier à DEL est certifié ETL et Energy Star, ce qui est définitivement conforme à la norme nord-américaine. De plus, nous offrons une garantie de 5 ans et un service client en ligne 24h/24. N'hésitez pas à nous contacter par email. Nous vous proposerons une solution satisfaisante dans les 24 heures.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Mled 12 Inch 24W 3000K/4000K/5000K Switchable Dimmable LED Flush Mount Ceiling Light Fixture, 3000LM High Brightness Thin Flush Mount Ceiling Lamp with ETL Listed

Save 33%
MledSKU: 96522
No reviews

Price:
Sale price$39.99 Regular price$59.99
Stock:
In stock

Description

  • 【3 COLORS SWITCHABLE】If you are not sure which color temperature is suitable for your room, this LED surface mount ceiling light will be your ideal lighting choice. By sliding the button on the back side of the ceiling light, you can find which color is suitable. Three Colors of 3000K/4000K/5000K can be adjustable.
  • 【3000LM HIGH BRIGHTNESS & ENERGY SAVING】The thin flush mount ceiling lamp is designed with high efficient SMD2835 LEDs. The output brightness of 24W Mled flush mount ceiling light is 3000LM, which may replace traditional 240W Six-Bulb (40W each) incandescent ceiling light fixture, saving 90% energy. Your monthly electricity bill will be less.
  • 【SAFE TO USE】High quality of fire-resistance plastic shell prevents any potential risk of electric shock, electric leakage or even potential disasters caused by electricity short circuit. The LED ceiling light is adopted with design of short circuit protection, which could protect your family's safety.
  • 【5%-100% SMOOTH DIMMING】Ultra-thin housing body, 5%-100% smooth dimming, compatible with most LED triac dimmers in the market, damp location approved. You can choose 100% full brightness for working and 10% for night light, suitable with any decorating style, perfect lighting choices for indoor kitchen, living room, study room, dining room, bedroom, closet, hallway, basement, laundry, washroom and office room.
  • 【CERTIFIED CEILING LIGHT】The new LED ceiling light is ETL and Energy Star certificated, which is definitely in accordance with the North American Standard. Furthermore, we offer 5 year warranty and 24 hrs on-line customer service. Please feel free to contact us by email. We will offer you a satisfying solution in 24 hours.

You may also like

Recently viewed